FABIO FLORIDO
Chaque danseur, chaque club obscur, chaque DJ et chaque artiste que Fabio Florido rencontre lui laisse une impression indélébile.
Chaque interaction de sa vie a abouti à ce point précis: trouver un équilibre entre une passion compulsive pour la création musicale et une consommation passionnée de la vie nocturne.
L’ascension de Fabio Florido vers ses plus récents sommets - rejoignant des personnalités telles que Nicole Moudaber, Chris Liebing, Dubfire, Loco Dice et Paco Osuna en tant qu’ambassadeur de MODLE1 - est le fruit d’une vie d’apprentissage.
Depuis les limites structurées de la formation au conservatoire jusqu’à ce qu’il considère réellement comme «aller à l’école de musique»
au Space Ibiza, où il a assisté à ses premières traces, il a le soutien de Richie Hawtin et ses proches Adolescent, amoureux de la musique électronique et de la vie nocturne, Fabio a passé la majeure partie de sa jeunesse dans les boîtes de nuit et au fond du studio, développant ainsi un style fluide issu de la techno et de la techouse.
il s’installe à Londres à l'âge de 21 ans le plongeant dans une vie nocturne très influente mais tout à fait unique, où il élargit ses horizons semaine après semaine.
Après avoir déménagé à Ibiza en 2013, Fabio était dans une position d’expérience et découvrait de nouvelles dimensions dans ses propres productions, tout en étant joué par les meilleurs DJ du monde sur les pistes les plus discutées.
Il a finalement noué des liens avec de nombreux influenceurs qui l’ont inspiré à l’origine.
Fabio a pris le contrôle du dancefloor comme jamais auparavant et est devenu résident de ENTER en 2014.