GEORGE PRIVATTI
Samedi 21 avril 2018@PZ City Club
Né dans un petit village près de Barcelone, George Privatti commence à expérimenter ses premiers sentiments envers la musique électronique à l'âge de 17 ans. Achetant ses premieres platines plus tard et fortement influencé par les raves espagnoles qui se déroulent durant ces années folles, ce catalan commence rapidement se mettre sur la bonne voie et jouer pour les foules rassemblées lors de fêtes illégales le long de la région orientale de l'Espagne.
Les talents de mixage spéciaux et intenses de Privatti ne tarderont pas à être découverts par le public espagnol et sud-américain, qui le positionnera comme l'un des meilleurs nouveaux venus sur la scène espagnole. 2009 est un moment décisif pour lui, où il décide de s'enfermer dans le studio en suivant une conception sonore technophile, en alternant des éléments house et des rythmes techno plus puissants. Avec une évolution sonore admirable et un dynamisme intrinsèque appliqué et capturé sur ses morceaux, il fonde en 2010 son propre label Privatti Records, axé sur de nouveaux talents, des artistes à consolidés et une techno tribale groovy plus hard. Son ambition et son ouverture de style-esprit l'amène à fonder deux nouveaux labels; Krapula Musik et La Pera Records. 100% Pure, Formatik, 1605, Toolroom, Mordu, Deeperfect, FORM, Definitive ou Looping ont déjà fait confiance à ses sons, mais aussi des noms comme Richie Hawtin, UMEK, Joris Voorn, Mark Knight, Stefano Noferini ou Sébastien Leger entre autres.
Les aventures musicales de Privatti continuent d'évoluer devenant partie intégrante de l'Elrow, et commencent à montrer ses compétences musicales en tant que résident. Sans oublier ses récentes résidences à El Row Ibiza à Privilege en 2013 et dans l'espace en 2014. Le Monegros Desert Festival, Soul Tech (Mexique), Selenic Soul (Mexique), Vertigo (Costa Rica), Magazzini Generali (Milan), Break (Montpellier) ou BT59 (Bordeaux) ont également expérimenté sa force et sa polyvalence aux platines.