Artistes

photo

ELI BROWN

Artiste apportant une vision singulière au monde de la musique électronique, Eli Brown a apporté une énergie viscérale aux sonorités des clubs depuis son émergence sur la scène en 2016.
Issu de la célèbre communauté de Bristol
communauté de danse de Bristol, le style de production d'Eli Brown capture les atmosphères brutes des icônes de son pays natal.
Son approche innovante des sons de club s'enracine dans le sinistre, plaçant l'auditeur dans les recoins sonores les plus sombres avant de le projeter sur la scène.
les plus sombres avant de les projeter sur le dancefloor à une vitesse vertigineuse. Ce son lui a permis de se hisser
de se faire connaître, obtenant rapidement le soutien d'artistes tels que Carl Cox, Adam Beyer, Charlotte De Witte, Patrick Topping, Alan Fitzpatrick, etc.
Topping, Alan Fitzpatrick, Solomun, Reinier Zonneveld et bien d'autres. Après une pléthore de sorties pour des
Skream' Of Unsound Mind, Truesoul d'Adam Beyer et We Are The Brave d'Alan Fitzpatrick, les talents d'Eli en studio ont suscité l'intérêt de la presse.
les talents d'Eli en studio ont suscité l'intérêt de Calvin Harris, le roi de la dance music. La paire a enregistré x2
collaborations pour le projet Love Regenerator de Harris, certifiant qu'Eli Brown est indéniablement l'un des producteurs les plus convoités de la musique de danse.
Cependant, le penchant d'Eli Brown pour les sonorités sombres et subversives
ne s'arrête pas à ses productions. Arcane, son propre label, a été créé en 2020 afin de soutenir les nouveaux talents qui s'adonnent à la house et à la techno sombre et dure qui inspirent son travail.
son propre travail.
Grâce à une année 2020 largement passée à l'intérieur, la musique de Brown est loin d'avoir atteint son potentiel de remplissage de stade.

 

Chargement en cours...